CityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CityRP

RolePlay de habbocity

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    ● FBI attitude ●

    avatar
    Staff
    Admin
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 03/04/2017
    citycoin : ~~
    Objets possédé : : ~~

     ● FBI attitude ●   Empty ● FBI attitude ●

    Message par Staff Mer 5 Avr - 22:44

    1 Je suis fidèle au FBI après avoir juré par serment, le détournement du serment en sera conséquence de devoir due envers le FBI

    2 Je respect mes supérieurs hiérarchique, j’obéis à leurs ordres.

    3 Je jure le respect des règles de habbocity, et u FBI, à l’intérieur comme à l’extérieur.  Je suis l’image même de la république.

    4 Je ne réalise aucune intervention sans motif préalable chez les citoyens (restaurant, rencontre,…).

    5 Je participe au développement de la république, je fais mon maximum pour offrir mes idées et conseils pour l’évolution.

    6 La politesse reste ma priorité, je salut mes collègues, ma communication se doit d’être exemplaire.

    7 Je participe à la vie de la république, sur forum comme sur habbo, ou encore dans les supports secondaire.

    8 J’aide et j’informe mon prochain, mes conseils sont indispensable pour les débutants.

    9 Je reste honnête avec mon entourage, qui en sera bénéfique pour moi-même comme pour tous.

    10 Je réfléchie avant d’agir, car tout acte peut-être définitif sans retour en arrière possible.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:53